Nouveau client

Mattias Gladh | info@herba-minceur.fr
Membre Indépendant Herbalife
 

Astuces et Conseils

 

Conseils nutritionnels

Avec Herbalife, vous combinerez des aliments nutritifs en remplaçant deux repas par jour. Vous trouverez ici quelques astuces judicieuses et de bons conseils à méditer en plus des repas Herbalife.

Dans votre assiette
Mangez beaucoup de légumes et de protéines (de la viande par ex.) et allez-y doucement avec les glucides (les pommes de terre, les pâtes ou le riz par exemple).

Moins de graisses
Supprimer totalement les graisses n'est pas une bonne idée. Mais choisissez plutôt des graisses liquides que des graisses solides : l'huile d'olive, l'huile de colza ou l'huile d'arachide par exemple. Vous pouvez réaliser de délicieuses vinaigrettes, bonnes pour votre santé, à partir d'huile de lin, de noisette ou de sésame.

Buvez plus !
D'eau, bien entendu. Vous devriez en consommer deux litres par jour.

Bonbons et sucreries
C'est bien humain d'avoir des envies de friandises, mais essayez de limiter les quantités et par conséquent le nombre de calories ! Avec les snacks protéinés Herbalife, vous pouvez maîtriser vos fringales. Prenez-en un ou deux par jour comme en-cas par exemple.

Conseils à propos de l'exercice physique

Il est aisé de remplacer ses repas avec Herbalife, mais votre tâche sera facilitée si vous bougez. Essayez de trouver quelque chose qui vous plaise, peu importe qu'il s'agisse de marche nordique, de brasse papillon ou de tennis.

Promenades
Se promener est l'activité physique la plus simple au monde et c'est aussi la meilleure façon de s'y mettre. Vous n'avez pas besoin de nouveaux vêtements ou d'un quelconque équipement hors de prix, il suffit de sortir et de marcher. Mais vous pourrez bien sûr vous autoriser une jolie tenue adaptée dès que la marche sera devenue une habitude.

Musculation
Être musclé n'est pas seulement joli, cela augmente également l'élimination puisque les muscles consomment de l'énergie toute la journée. Mais pensez à vous reposer entre les séances !  Car les muscles se rompent littéralement en cas d'exercice excessif, ils ont alors besoin de calme et de repos pour se reconstruire et se renforcer.

Activité quotidienne
Vous n'êtes pas obligé de faire de la gymnastique ou de courir 10 km par jour si vous n'aimez pas cela. Se livrer à un peu d'activité physique quotidienne fonctionne aussi remarquablement bien. Que diriez-vous de tester quelques-unes de ces méthodes au quotidien ?

Descendez du bus quelques arrêts avant votre destination.

Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur.

Faites une petite promenade au moment du déjeuner, très agréable l'été lorsqu'il fait beau ! 

Danser sur votre musique préférée.

Faites le ménage, déneigez ou faites une promenade.

Pour commander, merci de vous identifier ci-dessous:
Nouveau client?


Distributeur Indépendant Herbalife

350 Chemin Pré Neuf
38 350 LA MURE
E-mail: info@herba-minceur.com

Service Clients | Qu est-ce que Herbalife | Questions fréquentes | Nutrition Optimisée

Astuces et Conseils | Comité Nutrition | www.herbalife24.fr |

FRAR002021 | TVA: FR66521392381 | www.herba-minceur.fr | www.herba-minceur.com | Hebalife France – Herbalife Produits FR